Livraisons & retours

Nous nous engageons à vous fournir une livraison rapide et fiable, ainsi qu'une politique de retour simple pour tous vos achats

Livraison

Le Virage Electronique propose des méthodes d'expédition idéales pour chaque besoin. Notre service de livraison est rapide, fiable et sécurisé. De plus, vous pouvez également venir chercher votre commande vous-même dans notre boutique si vous le souhaitez. 

1. Commander le produit et préciser l'adresse de livraison  

2.Vous recevrez une confirmation avec tous les détails de votre commande

3. Attendre votre Commande en le suivant avec le numéro de commande

4. Récupérer votre commande par livraison ou dans notre showroom

Petits objets

Nous nous engageons à vous offrir une expérience de livraison rapide et fiable. Voici tout ce que vous devez savoir sur notre politique de livraison :

Standard delivery Get it in 3-5 working days

Orders over $100: All day delivery. Order anytime:

FREE

Orders under $100: All day delivery. Order anytime:

$5

Weekday time slot from 12noon - 5pm. Order by 9pm.

$10

Next day delivery Get it next day, 7 days a week

All day delivery. Order by 9pm.

$5

Weekday time slot from 12noon - 5pm. Order by 9pm.

$10

1. Modes de Livraison

Nous proposons plusieurs options de livraison pour répondre à vos besoins :

  • Livraison Express : Une option plus rapide pour recevoir votre commande en 1 à 3 jours ouvrables (disponible dans certaines zones).
  • Click & Collect : Retirez vos produits directement dans notre showroom sans frais de livraison.

2. Frais de Livraison

Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre adresse de livraison.

  • Livraison Gratuite : Bénéficiez de la livraison gratuite pour toute commande dépassant 500.000 CFA

 

3. Suivi de Commande

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pourrez suivre l’état de votre livraison à tout moment sur notre site à la page  Suivre votre commande.

Retour

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si vous n'êtes pas satisfait, voici notre politique de retour :

1. Conditions de retour

Vous pouvez retourner vos produits dans les 30 jours suivant leur réception. Les conditions pour un retour réussi sont les suivantes :

    • Le produit doit être dans son état d'origine et ne doit pas avoir été utilisé.
    • L’emballage d’origine doit être intact.
    • Tous les accessoires et documents fournis avec le produit doivent être inclus.

2. Processus de retour

Pour initier un retour, suivez ces étapes :

    • Contactez notre service client pour obtenir un numéro de retour.
    • Emballez soigneusement le produit dans son emballage d'origine.
    • Incluez le numéro de retour dans le colis et envoyez-le à l'adresse fournie par notre équipe.

3. Remboursement

Une fois que nous aurons reçu votre retour et vérifié son état, nous procéderons à votre remboursement.  Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables

3. Echange

Si vous souhaitez échanger un produit pour une taille ou un modèle différent, veuillez d'abord retourner l'article initial et passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.

FAQs - Questions Fréquemment Posées

1. Quels types de produits proposez-vous ?

Nous offrons une large gamme de produits dans les catégories suivantes :

  • Informatique : ordinateurs, ordinateurs portables, accessoires, périphériques et logiciels.
  • Consommable et Bureautique : fournitures de bureau, imprimantes, cartouches d’encre et papeterie.
  • Téléphones et Tablettes : smartphones, tablettes, et accessoires (coques, chargeurs, écouteurs).
  • Électroménager : petits et gros appareils électroménagers pour la cuisine et la maison.
  • Jeux et Consoles : consoles de jeux, jeux vidéo, et accessoires de gaming.
  • Accessoires : divers accessoires technologiques tels que câbles, batteries externes et plus.
2. Comment passer une commande en ligne ?

Pour passer une commande, parcourez notre site et sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter. Ajoutez-les à votre panier, puis cliquez sur le bouton « Commander » pour finaliser votre achat en suivant les instructions à l’écran.

3. Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement, y compris :

  • Orange Money
  • Wave
  • Paiement à la livraison
4. Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés lors du passage à la caisse, en fonction du poids de votre commande et de votre adresse de livraison. Nous proposons également la livraison gratuite pour les commandes dépassant 500.000 CFA

5. Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient selon la méthode choisie :

  • Livraison Express : en 1 à 3 jours ouvrables (disponible dans certaines zones).
6. Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi. Utilisez ce numéro sur notre site pour pouvoir suivre votre commande.

7. Puis-je retourner un produit ?

Oui, vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours suivant sa réception. Assurez-vous que le produit est dans son état d'origine, non utilisé et dans son emballage d'origine. Consultez notre politique de retour pour plus de détails.

10. Proposez-vous un service client ?

Oui, notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter par email, téléphone ou via notre formulaire de contact.

Notre Service client:

  • +221 77 333 67 25
  • serviceclient@lve.sn

Subscribe us

Online store of household appliances and electronics

Then the question arises: where’s the content? Not there yet? That’s not so bad, there’s dummy copy to the rescue. But worse, what if the fish doesn’t fit in the can, the foot’s to big for the boot? Or to small? To short sentences, to many headings, images too large for the proposed design, or too small, or they fit in but it looks iffy for reasons.

A client that's unhappy for a reason is a problem, a client that's unhappy though he or her can't quite put a finger on it is worse. Chances are there wasn't collaboration, communication, and checkpoints, there wasn't a process agreed upon or specified with the granularity required. It's content strategy gone awry right from the start. If that's what you think how bout the other way around? How can you evaluate content without design? No typography, no colors, no layout, no styles, all those things that convey the important signals that go beyond the mere textual, hierarchies of information, weight, emphasis, oblique stresses, priorities, all those subtle cues that also have visual and emotional appeal to the reader.